Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Vidéothèques]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lifthrasir
Membre d'argent
Membre d'argent
Lifthrasir


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : ItW
Date d'inscription : 11/09/2008

[Vidéothèques] Empty
MessageSujet: [Vidéothèques]   [Vidéothèques] EmptyLun 16 Nov - 23:29

À l'image du topic des Ludothèques, j'en propose un qui concerne les Vidéothèques Japanimes ! (Mais après je sais pas si quelqu'un d'autre a quoi que ce soit à écrire ici...).

Intégrales

- HINAMIZAWA, le village maudit (Titre VO : Higurashi No Naku Koro Ni) - Horreur, Mystère.
- Ergo Proxy (Titre VO : Ergo Proxy) - Cyberpunk, Post-Apocalyptique, Mystère.
- RahXephon (Titre VO : RahXephon) - Drame, Science-Fiction, mais bien au delà de ça...
- La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (Titre VO : Suzumiya Haruhi no yūutsu) - Slice of Life, Comedie, Romance, Science-Fiction.
- Mobile Suit Gundam - Film Collection (Titre VO : Kidō Senshi Gundam) - Science-Fiction, THE Mecha.

Films

- Mobile Suit Gundam 0083 : Le Crépuscule de ZEON (Titre VO : Kidō Senshi Gundam 0083 - Zeon no Zankou) - Science-Fiction, Mecha.
- Mobile Suit Gundam F91 (Titre VO : Kidō Senshi Gundam F91) - Science-Fiction, Mecha.
- Mobile Suit Gundam : Char Contre-Attaque (Titre VO : Kidō Senshi Gundam: Gyakushuu no Char) - Science-Fiction, Mecha.
- EVANGELION 1.01 : you Are (NOT) Alone (Titre VO : Evangelion Shin Gekijōban: Jo) - Science-Fiction, Mecha, Post-Apocalyptique.

DVDs

- Gurren Lagann - Volumes 1 et 2 /3 (Titre VO : Tengen Toppa Gurenn Lagann) - Aventure, Comédie Dramatique, Mecha.
- Code Geass : Lelouch of the Rebellion - Volume 1 /6 (Titre VO : Code Geass Hangyaku no Lelouch) - Fantasy, Mecha, Science-Fiction.
- Eureka Seven - Volume 1 /10 (Titre VO : Kōkyō Shihen Eureka Seven) - Aventure, Mecha, Romance, Science-Fiction.
- Albator 78 - DVD 3, 4, 5 et 6 /6 (Titre VO : Uchū Kaizoku Captain Harlock) - Science-Fiction.
- Ippo le Challenger - DVD 1 /? (Titre VO : Hajime no Ippo) - Nekketsu.

Voilà ! Je pense que c'est tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéothèques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Hobbies :: Manga et Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser