Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi par moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Moi par moi Empty
MessageSujet: Moi par moi   Moi par moi EmptyVen 12 Sep - 15:04

Bonjouuuuuuur les gens, alors moi je suis Melotte Quentin de naissance, j'ai 19 ans pas encore toutes mes dents, j'ai bientôt 20 ans (17 jours encore).

Bon je suis pas doué du tout pour les présentations donc je vais faire de mon mieux :

Nom: Melotte
Prénom : Quentin
Age : 19

Je réside a Malmedy, sauf la semaine ou je vis sous un pont a Liège, ville dans laquelle j'ai le plaisir immense d'aller a l'université ou je vis chaque jour des aventures palpitantes (et oui je peux être ironique aussi).

Je fais des études d'ingénieur civil, c'est a dire des études dans lesquelles c'est la grosse poilade ^^.

Dans mes loisirs, et bien j aime bien la lecture de livre fantastique, sciences fiction et policier (et je considère que Marc Levy n'est pas un auteur au sinon je n'ai rien de particulier contre ceux qui pratiquent d'autres forme de littérature tant qu'on ne me force pas a les lire ).

Je joue aussi aux jeux vidéo, surtout aux RPG et action-RPG (avec de l'action c est toujours mieux ^^), mais je ne crache pas sur un FPS ou jeu de combat. Au sinon j'adore sortir entre amis, les potes y a que ça de vrai, même si parfois on a envie de les taper jusqu'à mort s'en suive :p.

J'aimerais bien apprendre a jouer de la guitare et apprendre le japonais mais disons que j'ai du mal à m'y mettre surtout avec mes superbes cours a coté.

J'aime des musiques de tout genre sauf Rap et R'n'B où c'est plus rare (mais il y en a quand même que j aime bien), mais je suis surtout fan de Rock, bien que de la musique classique de temps en temps ne fait pas de mal.

Alors que dire d'autre ? Ah oui comme maitre FranckyJones, j'aime bien les filles ^^ mais bon c est pas très concluant lol.
Au sinon il va sans dire que j'adore Star Wars, j'aime aussi Warhammer, Magic (même si je n'y joue plus), j'idolâtre Dr House, je suis un lecteur de manga, et je tiens a dire que "How I met your Mother" est une série extra-hypra-giga-terra cool !

Au sinon les canards et les ours sont des animaux exceptionnels, et un "Canours" mêlant la grâce du canard et la force de l'ours serait un animal intéressant à créer, le nombre 42 est la réponse a LA question (reste plus qu'à trouver la question), Dieu est un lapin, et vive les Ewoks !!!
Bon voila j ai du oublier plein de truc mais bon c est la vie ne soyez pas triste , et mangez des pommes
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Moi par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi   Moi par moi EmptyVen 12 Sep - 15:43

Salut Lafitte !

J'ai édité ton message car il était illisible... l'abus d'alcool est mauvais pour la santé et l'édition de message...

Mais je suis sûr que tu nous réserve de belle tirade pour le futur.

One Love.

Babos
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Damien
Membre de bronze
Membre de bronze
Damien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Malmedy, Liège la semaine
Date d'inscription : 23/10/2008

Moi par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi   Moi par moi EmptyLun 27 Oct - 20:19

Tres jolie présentation masi j'espere que tous tes messages ne ressembleront pas à des romans....(je suis légèrement pourri niveau lecture, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Moi par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi   Moi par moi EmptyMer 29 Oct - 12:20

Pas de chance pour toi , je suis un grand lecteur et quand je me laisse emporter par l'écriture je ne me sens plus .
Sois content , pour ma présentation j'étais pas motivé donc j'ai pas écris beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Moi par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi   Moi par moi EmptyMer 29 Oct - 17:06

En tant que Administrateur du forum... j'aime les messages longs (du moment qu'ils sont lisibles).

Je préfère ça plutôt que des messages d'une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi par moi Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi   Moi par moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser