Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le vi Corbac ... ( ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
+-BaNaNaMeN-+
Membre de bronze
Membre de bronze
+-BaNaNaMeN-+


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe+-
Date d'inscription : 15/09/2008

Le vi Corbac ... ( ^^) Empty
MessageSujet: Le vi Corbac ... ( ^^)   Le vi Corbac ... ( ^^) EmptyMar 16 Sep - 11:53

Avant tout bien le bonjour/bonsoir a tous!

Je porte le doux petit nom de Manuel... et non manouel !!! (vous savez de quoi je parle lol), il semblerait que j'ai enfin l'âge dit de "raison"... 18 ans WoOoO!

Outre mes joyeuses péripéties due à mon éternel malchance, je pratique le tir a l'arc (je peux décapiter une mouche a 3... cm!... et encore...), je pratique aussi le kendo... le sport a Kenshin quoi !!! lol

Grande amateur de jeux vidéo et de manga... avec modération bien sur, je suis donc un Geek, mais un geekounet qui se veux un tant sois peu différent de l'image que l'on se fait habituellement de notre honorable fonction... en effet je prends soin de moi, fais du sport et donne une grande importance au style vestimentaire... (au passage je me fais peur a ce niveau ^^)

Je suis aussi un grand amateur de vinasse... (lol), même si je ne tiens pas l'alcool... sauf le saké (^^)

Je suis un éternel optimiste quoique réaliste tout de même, et doter d'une logique implacable tournant autour de la théorie du brownie du chaos... hummm!.
Je dispose de grandes capacités qui me permettent de formuler tant de feinte a 2 balles et de jeu de mots vaseux que cela ferait presque peur... (^^)

Encore quelques détails... mon signe astrologique est le scorpion... "t'sais l'truc avec l'grosses pinces et le vlains dard"... (Ork powaaa ! lol) mon groupe sanguin est "A+" et je suis l'heureux possesseur d'une magnifique Bobox 360 dont je suis et serais éternellement amoureux... (lol)

Bon cela me semble déjà bien je vous laisse donc mesdames messieurs,LeTs FuCkInG nIgHt!!!

(Au passage faudra penser a refaire une photo)
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Le vi Corbac ... ( ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le vi Corbac ... ( ^^)   Le vi Corbac ... ( ^^) EmptyJeu 18 Sep - 22:08

Citation :
En effet je prends soin de moi, fais du sport et donne une grande importance au style vestimentaire... (au passage je me fais peur a ce niveau ^^)

T'as bien raison cheers

Tu devrais mettre des photos de ton smoking Very Happy

Sinon bienvenue sur le forum en espérant que tu sera aussi bavard qu'un possédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
 
Le vi Corbac ... ( ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser