Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimahro
Membre
Membre
Nimahro


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ? Empty
MessageSujet: A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ?   A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ? EmptyDim 28 Sep - 16:11

Et bien oui vous avez bien deviné je vais bien sur parler de Chuck Norris...

Voila ce que ça donne quand j'essaie d'être original, vous êtes content du résultat ?

Bon que dire de moi, puisque l'originalité n'est visiblement pas mon fort je vais déjà commencé par dire mon nom: (là encore c'est sans surprise vu ce qui est susmentionné) c'est Andreas (oui j'aime beaucoup le pseudo "Nimahro").

Maintenant que ça c'est fait passons a autre chose : mon caractère... eh ben disons que j'en ais .

Mes hobbys ? Ben j'en ais beaucoup mais, comme je n'ais pas la moindre idée a la façon de les présenter sans les énumérer et que pour une fois que je poste quelque chose je veux pas me faire incendier dés le premier poste, je vais pas les citer.

Sinon que dire d'autre ? Ce que j'aime et ce que j'aime pas peut-être ? (Si ça vous intéresse pas arrêter de lire maintenant j'ais pas vraiment lu vos présentation non plus juste assez pour savoir qui était qui pour ceux qui ont changé de pseudo, le prenez pas mal c'est juste que ceux que je connait je n'ais pas besoin d'une présentation pour savoir qui ils sont.)

J'aime bien philosopher, me poser des questions sur tout ce qui m'entoure, pourquoi les choses sont telle-quelle le sont, réfléchir sur les règles non-écrite de la société sur les différence de ces règle par société.

J'aime bien la solidarité, qualité grandement sous-estimée.

J'aime bien quand c'est simple et concis, quand tout le monde comprend sans prise de tête (la preuve j'énumère alors que je ne voulais pas le faire)

J'attache aussi une grande importance a ma liberté.

Je n'aime pas l'hypocrisie, cela m'énerve de façon incroyable.

Eeeeeeet voila y a pas grand chose que j'aime pas, c'est pas tout bien sur mais voila un petit résumé qui donne une vague idée de moi.

Petite précision qui me semble nécessaire: le fait que je fasse ma présentation alors que dans le même souffle je dis que c'est inutile (ben oui d'après moi une simple liste des personne avec leur pseudo aurais suffis mais bon...) a une raison très simple, comme je l'ais dit plus haut j'aime bien quand c'est simple et comme c'est hyper carré ici, si je l'avais pas fait on m'aurais vite énervé alors voilà.

J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ?   A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ? EmptyMar 30 Sep - 18:03

La présentation n'est pas une punition (ni lire celle des autres)... lorsque d'autres personnes que tu connais moins bien s'inscriront (peut être), ce sera sympa de lire sa présentation et qu'elle lise la tienne.

Mais bon ta présentation est assez complète donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ?   A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ? EmptyMer 1 Oct - 9:07

Bah , même si ca m'a ennuié de faire ma presentation parceque je ne sais jamais quoi mettre dedans je trouve ca quand même très utile , au moins comme ca on te connait mieux et tu peux mieux conaitre des gens que tu connaissais pas à la base , tu fais des rencontres avec ca , c'est nice les rencontres .
Rencontre Powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Membre de bronze
Membre de bronze
Damien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Malmedy, Liège la semaine
Date d'inscription : 23/10/2008

A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ?   A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ? EmptyLun 27 Oct - 20:25

Andréas je rêve ou bien te serrais tu inscris plus tôt que moi !! Very Happy Magnifique effort en comparaison avec l'ancien forum. J'espere que tu serras encore plus actif maintenant que tu as ton nouveau kot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ?   A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis de qui je parle dans le topic de présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du mois
» Le topic de Walt Disney
» Le topic des bugs in-game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser