Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Babos l'hamster poète et rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Babos l'hamster poète et rebelle Empty
MessageSujet: Babos l'hamster poète et rebelle   Babos l'hamster poète et rebelle EmptyJeu 11 Sep - 16:03

Bonjour à tous...

1. Qui suis-je ?

C'est moi Babos, l'administrateur de ce beau forum... De mon vrai nom Samir Alorchi !
Après la mort inopiné de notre premier forum, j'ai décidé de remettre l'aventure en route en espérant allez toujours plus loin !!!

En ce qui concerne le caractère je suis plutôt facile à vivre (mais je peux être chiant si on ne respecte pas les règles), je m'arrêterais là car c'est pas le genre de chose que j'aime décrire surtout par écrit (un léger pléonasme, oui) et c'est plus marrant en live !

2. Ce que je fais !

Je suis un grand passionné dans tout ce qui a un intérêt à mes yeux... Pour en citer les grandes lignes, je suis un grand fan de jeux vidéo, de mangas (et de la culture nippon en général), de Magic... en gros tout ce qui a attrait à la culture Geek.

Mais en dehors de ça, j'adore sortir et surtout rencontrer de nouvelle personne (et ce que cela peut apporter), je m'intéresse également depuis peu à tout ce qui tourne autour du développement personnel.

Je compte également élargir mes horizons en, par exemple, commençant un art martial, me consacrer à Magic (Tournoi) etc...

3. Mon rôle sur le forum

En ce qui concerne le forum, en tant qu'administrateur, je compte participer au plus de discutions possible ainsi que de l'enrichir de nouvelle idée en l'améliorant petit à petit.

Donc en gros, attendez vous à me voir dans chaque catégorie de ce forum Smile

Voila, à bientôt sur le fofo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Damien
Membre de bronze
Membre de bronze
Damien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Malmedy, Liège la semaine
Date d'inscription : 23/10/2008

Babos l'hamster poète et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Babos l'hamster poète et rebelle   Babos l'hamster poète et rebelle EmptyLun 27 Oct - 20:21

Ca c'est une présentation structurée. En même temps fallait bien que tu nous montre la voie à suivre. Malgrez tout tu as dit que ma présentation n' était pas très grande mais la tienne non plus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Babos l'hamster poète et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Babos l'hamster poète et rebelle   Babos l'hamster poète et rebelle EmptyLun 27 Oct - 20:38

La mienne est complète, tu saisis la différence ?

Je demande pas des tartines... si on peut faire une présentation complète en un minimum de ligne... et bien que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Babos l'hamster poète et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Babos l'hamster poète et rebelle   Babos l'hamster poète et rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babos l'hamster poète et rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser