Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie de Donjon et Dragon à Liège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty
MessageSujet: Partie de Donjon et Dragon à Liège   Partie de Donjon et Dragon à Liège EmptyVen 3 Oct - 0:35

Voila le topic officiel de notre future partie de Donjon et Dragon à Liège.

Les détails seront tous affichés sur ce premier message qui sera au fur et à mesure édité. Donc n'hésitez pas à poster toutes vos suggestions ici.

Je sais que la partie à du mal à démarrer mais avec mon baptême j'ai pas trop le temps mais on va profiter de ce topic pour terminer les préparations et pour s'arranger afin de trouver les meilleurs dates.

Avancement :

- Bases de l'univers : Terminé
- Création de l'histoire et de la géographie de l'univers : Terminé
- Création des lieux géographiques : En cours et ça prend du temps
- Création des personnages : En cours

L'univers :

Je vais vous présentez le storyline de mon univers, ce dernier fait parti des connaissances que chaque
aventurier à de son monde ainsi les secrets inconnus du grand public ne vous seront pas révélés.

La structure géographique du monde

Le monde n'est composé d'un seul hemisphere (apellé la terre originelle), le second n'étant que les racines de la planète.
Le mondes est fixe, son soleil étant perpendiculaire. Il ne fait pourtant pas jour en permanence.
Une île céleste tourne autour de la planète, lorsque l'île est au dessus de la terre originelle, il fait jour sur l'île et nuit sur
la terre. Par contre lorsque l'île passe par les racines du monde, il y fait nuit. Le terre originelle, elle, est alors éclairé par le
soleil.

La structure politique[/b]

La terre originelle est divisé en trois régions.

L'empire de Mandrana

Mandrana est une région luxuriante bordée par des vallées, des forêts et des plaines verdoyantes. Toutes les races y sont représentées, même si on constaste une
légère dominance humaine. L'empire est une terre de paix, où les échanges commerciaux entre les villes domine sur les guerres. Cependant Mandrana est en guerre depuis toujours avec le royaume d'Efrit (même si actuellement les conflits sont rares).

Mandrana dispose de la plupart des richesses du monde ainsi que des meilleures avancées technologiques.

Le royaume d'Efrit

Efrit est une région aride et rocheuse où les montagnes et les déserts dominent. C'est une terre peulpée majoritairement de nains et d'humains.
Les ressources d'Efrit sont faibles, ce qui en fait une région assez pauvre. Beaucoup de conflit interne éclate car les dirigeants ne s'entendent pas
et que la guerre est le meilleur moyen de récupérer les ressources d'autruis.

La région est gouverné par le roi Adarnam, son despotisme laisse le peuple à son désarrois. Ainsi beaucoup de ville sont la proie de la dictature.

Le république d'Atlante

Atlante est une région dominée par l'océan. Ses peuples excellent dans la science et les autres connaissances. Beaucoup de sources magiques sont présentes dans la
république.

Le système démocratique d'Atlante en fait la meilleure région du monde au niveau politique. Son laxisme attire les plus grands penseurs du monde mais est aussi la
source de groupe aux intentions plus dangereuses.

Les terres célestes d'Eolyme

Beaucoup de mystère entoure Eolyme. Les habitants de la terre originelle connaissent peu de chose sur ce monde car cela fait à peine 30 ans qu'ils savent y aller.
Eolyme était déja habité avant sa découvert, le monde est recouvert de ruine d'une civilisation qui semblait pourtant très avancée. A présent, se sont des peuples
primitifs qui y vivent. Même si quelques villes colons y existent.

Scénario

Voila 30 ans que le portail qui mène vers l'île céleste a été découvert. Mandrana et Atlante ont pu ainsi s'enrichire énormement de cette découverte.
Malheureusement, pour le royaume d'Efrit, ceux ci n'en jouisse pas car le portail céleste se trouve dans l'empire de Mandrana, région contre laquelle ils sont en guerre.

Mais depuis quelques années des attaques de démons apparaissent de plus en plus fréquemment sur la terre originelle.
Les démons viennent des enfers, monde parallèles scéllé depuis des millénaires.

Personnes ne sait où se trouve la porte des enfers ni comment celle ci aurait pu être réouverte.

Le monde subit un grand changement depuis l'ouverture du portail céleste, et pour beaucoup cette dernière aurait un lien avec la porte des enfers.
Pour les aventuriers, c'est un âge d'or. D'une part, un nouveau monde à explorer et d'une autre, des armées de démon à combattre.

Les personnages :

Franck

Nom : ???
Race : Gnôme
Classe : Barde

Wawa

Nom : ???
Race : Humain
Classe : Rôdeur

Il reste encore à faire les personnages de Stephan, Quentin et Julien et finaliser ceux des autres.

La description de l'univers est evidemment pas complet. Je dois encore bosser dessus.


Dernière édition par Babos le Dim 19 Oct - 1:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Nimahro
Membre
Membre
Nimahro


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty
MessageSujet: Re: Partie de Donjon et Dragon à Liège   Partie de Donjon et Dragon à Liège EmptySam 11 Oct - 23:20

Et ben elle a l'air d'avancer a grand pas vot' partie.

Mais sinon moi je serais toujours partant pour en faire une aussi même si s'en est une pour déconner (de toute façon elles finnissent toute comme ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty
MessageSujet: Re: Partie de Donjon et Dragon à Liège   Partie de Donjon et Dragon à Liège EmptySam 11 Oct - 23:31

T'inquiète pas, de mon coté la partie elle avance.

Il faut surtout que je fasse encore les fiches personnages. (J'espérais au moins que Franck, qui veut absolument faire cette partie, posterais ici pour faire avancer le tout, comme on se voit pas souvent en live).

Mais bon la partie en elle même est assez avancé, je dois juste définir le début de l'aventure et les premières aventures mais je comptais sur ce topic pour rassembler les attentes de Franck et Quentin dèja.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty
MessageSujet: Re: Partie de Donjon et Dragon à Liège   Partie de Donjon et Dragon à Liège EmptyLun 13 Oct - 8:42

Lol , moi mes attentes ? Euuuh je suis pas très contrariant la dessus , et pour moi on commence quand tu le sens le mieux ^^.
Je suis bien sur impatient mais j'ai quand même le temps donc voila , on pourrait deja se voir une fois pr faire mon perso non?
Revenir en haut Aller en bas
Tof'
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2008

Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty
MessageSujet: Re: Partie de Donjon et Dragon à Liège   Partie de Donjon et Dragon à Liège EmptyLun 13 Oct - 17:28

Yop
Si t'as besoin d'un coup de main, je suis dispo pour les créations =p

Sinon, Liège, c'est loin de chez moi, alors je jouerai pas... Mais je peux filer des aides de jeux, perso et autres conseils...

Enjoy et bon courage.
PS: MJ, parle moi de l'univers et du scénario, via Mp j'te filerai des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty
MessageSujet: Re: Partie de Donjon et Dragon à Liège   Partie de Donjon et Dragon à Liège EmptyDim 19 Oct - 1:50

Voilà j'ai édité le premier message.

Vous y trouvez la description du monde ainsi que la storyline de départ.

Tof' j'attends tes critiques et conseils que tu peux poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
franCkyJones
Membre
Membre
franCkyJones


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/09/2008

Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty
MessageSujet: Re: Partie de Donjon et Dragon à Liège   Partie de Donjon et Dragon à Liège EmptyLun 20 Oct - 12:04

Désolé de pas avoir répondu...En fait je viens rarement sur le forum et en plus ma connexion internet au cot est désastreuse...

Sinon moi j'ai aucune attente particulière, j'ai juste envie que la partie soit amusante et interessante au possible.

Donc fais comme bon te semble chef!

je vais aussi m'arranger pour que Stephan poste sur le forum ainsi que Julien...

Et ca fait plaisir de voir cet engouement persistant!! YEAH YEAH!!!

Voila, c'est à vous de parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty
MessageSujet: Re: Partie de Donjon et Dragon à Liège   Partie de Donjon et Dragon à Liège EmptyJeu 23 Oct - 11:31

Ben à mon avis on commencera plus sérieusement quand Samir aura fini ses baptêmes ^^
Par contre on pourrait se voir une fois le week end pour déjà faire mon personnage non ?
Enfin bon voilà les petits loups ,


Bon baiser de Russie :p
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty
MessageSujet: Re: Partie de Donjon et Dragon à Liège   Partie de Donjon et Dragon à Liège EmptyVen 24 Oct - 21:04

Hé faudrait faire un petit effort... "je sais pas" n'est pas une réponse.

Vous voulez quand même pas que je joues à votre place.

Allez des idées !!!

J'ai pas envie de créer de tout de A à Z car c'est aussi votre partie. Sinon je veux bien vous faire un jeu RPG Maker, ce sera plus simple.

Citation :
Ben à mon avis on commencera plus sérieusement quand Samir aura fini ses baptêmes

Je fais que Ma Malmedy, je ferais le baptême l'année prochaine (sûrement la Palugia, le baptême des germano Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
franCkyJones
Membre
Membre
franCkyJones


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/09/2008

Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty
MessageSujet: Re: Partie de Donjon et Dragon à Liège   Partie de Donjon et Dragon à Liège EmptyVen 28 Nov - 20:36

Je pense qu'il faut qu'on se réunisse une bonne fois pour toutes parce que sinon ca n'avancera jamais...

Il suffit de donner un jour bien précis et on se réunira pour finir les fiches persos et donner ses propres idées en live!!!

Moi c'est bon tous les jours je pense, répondez!
Revenir en haut Aller en bas
franCkyJones
Membre
Membre
franCkyJones


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/09/2008

Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty
MessageSujet: Re: Partie de Donjon et Dragon à Liège   Partie de Donjon et Dragon à Liège EmptyMar 7 Avr - 0:14

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty
MessageSujet: Re: Partie de Donjon et Dragon à Liège   Partie de Donjon et Dragon à Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Donjon et Dragon à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Créations :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser