Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Magic] FAQ règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

[Magic] FAQ règles Empty
MessageSujet: [Magic] FAQ règles   [Magic] FAQ règles EmptySam 11 Oct - 23:52

Comme les règles de Magic peuvent s'avérer très complexes par moment. J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour essayer de réponde aux questions sur les règles incomprises.

Je commence donc par celle posé dans un autre topic par Andréas.

Citation :
A propos de ces nouvelles cartes, la carte "arpenteur", je ne comprend pas bien comment les utiliser le "+1 ,-2 et -6" : c'est plus ou moins quoi ?

En gros, les arpenteurs arrive en jeu avec un nombres de jetons "prestige" égales au chiffre en bas à droites. Les arpenteurs ont des capacités, si par exemple la valeur est "+1", il faudra rajouter un jeton "prestige" pour l'utiliser, comme cela n'est pas handicapant c'est souvent des capacités mineures. En revances, les capacités plus puissantes sont accompagnées de valeur négatives (par exemple : -3), ce qui demande d'enlever 3 jetons "prestiges. Et comme on peut le deviner, lorsque l'arpenteur se retrouve avec aucun jeton... il rejoint le cimetière.

- On ne peut utilisé qu'une capacité par tour
- La valeur de force et endurance sont toutes les 2 égales au nombres de jetons "prestiges".

Voila !!!

C'est assez clair ?[quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Nimahro
Membre
Membre
Nimahro


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

[Magic] FAQ règles Empty
MessageSujet: Re: [Magic] FAQ règles   [Magic] FAQ règles EmptyMar 14 Oct - 15:07

Ben déjà merci de la réponse mais j'ais envie de dire qu'il faudrait aussi ptet poster les stratégies et autre truc du genre pasque des question je pense pas qu'y en aura beaucoup car on s'y connait quand même bien du coup... enfin je dis je suis le premier a poser des questions mais bon c'était surtout pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic] FAQ règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Hobbies :: Magic, Warhammer, jeu de rôle et de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser