Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fumble Asylum

Aller en bas 
+2
Babos
Nimahro
6 participants
AuteurMessage
Nimahro
Membre
Membre
Nimahro


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Fumble Asylum Empty
MessageSujet: Fumble Asylum   Fumble Asylum EmptyMer 5 Nov - 20:03

Avant que vous demandez ce que c'est, c'est le club de jeu de rôle qui a été présenté a l'asianim .

Alors mardi j'y suis allez et je dois dire que c'était excellent les gens sont sympa l'ambiance est bonne bref une bonne pioche alors voila moi j'ais demandé aux gars si il y avait déjà moyen de faire une partie, bon pas le soir même, du coup il m'a proposé de revenir mardi prochain pour faire une partie de hellywood parce qu'il voulait commencer une campagne et je lui dis s'il étais possible que d'autre personne viennent aussi bien sur il était d'accord donc pas de problème. Je lui ais dit que y aurais sans doute encore deux autre personne qui voulaient venir en pensant a franck, qui voulait déjà venir le même soir mais qui a pas pu alors ça s'adresse surtout a lui, et samir parce qu'il me semblait que tu voulait venir aussi.

Mais hellywood qu'est-ce c'est ?

J'y viens, pour faire simple l'univers est contemporain avec pour différence que des démons vivent aussi sur terre mais y sont pas forcément méchant et pour dire un peu l'ambiance c'est genre filmes noir des année trente du style "le faucon maltais" ou pour prendre un exemple plus contemporain "sin city" alors voila, c'est très résumé mais c'est difficile de tout dire sur le forum alors si vous êtes intéressé venez mardi rappel heure d'ouvertures: 18h->minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Fumble Asylum Empty
MessageSujet: Re: Fumble Asylum   Fumble Asylum EmptyMer 5 Nov - 20:22

J'ai déjà un jeu de rôle sur le feu mais je vais quand même essayé de venir si j'ai le temps.

Par contre, je suis pas sûr de pouvoir faire une campagne longue.

Je me renseignerais là-bas.

PS : Par contre, si c'est destiné à Franck... il ne vient pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Nimahro
Membre
Membre
Nimahro


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Fumble Asylum Empty
MessageSujet: Re: Fumble Asylum   Fumble Asylum EmptyMer 26 Nov - 20:34

Eh ben, je viens de faire ma première vraie partie de Hellywood et il y a qu'un moyen de la décrire : It was legen... wait for it.


Keep waiting...


...DARY !

Sans rire, c'était vraiment mortel, je conseille vraiment à tout le monde de venir, même si c'est pas pour jouer; juste pour voir pasqu'on s'amuse vraiment bien,
on déconne mais sans trop sortir du contexte. Du coup, c'est encore mieux et les gens sont vraiment sympa, puis les personnages de jeux sont super :

Entre le looser Russe, l'amerloque gravement dérangé par les horreurs de pearl harbor, la succube qui doit piétiner les testicules des gens avec des talons aiguilles pour se reposer, l'Italien (oui, il est tellement bien qu'il faut le vivre pour comprendre), le golem -stoïque- dont le point faible est l'accent d'un certain Dr. Jones et un autre camarade qui en a encore plus bavé en Europe pendant la guerre.

Tout ça pour dire que vous devriez vraiment venir.
Revenir en haut Aller en bas
+-BaNaNaMeN-+
Membre de bronze
Membre de bronze
+-BaNaNaMeN-+


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe+-
Date d'inscription : 15/09/2008

Fumble Asylum Empty
MessageSujet: Re: Fumble Asylum   Fumble Asylum EmptyLun 1 Déc - 13:37

J'adorerais tellement rejouer a un d&d ou a tout autre jeux de rôles d'ailleurs ...je vais pleurer lol

Surtout que hellywood ca a l'air asse généralissimes quoique peut être un peu classique,enfin c'est ma first impression (^^)
Revenir en haut Aller en bas
franCkyJones
Membre
Membre
franCkyJones


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/09/2008

Fumble Asylum Empty
MessageSujet: Re: Fumble Asylum   Fumble Asylum EmptySam 13 Déc - 1:57

Qui c'est que tu traite de looser la?! ...ah oui c'est vrai...

On s'est bien amusé en effet, les gens sont sympa, un peu bizarre parfois mais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Fumble Asylum Empty
MessageSujet: Re: Fumble Asylum   Fumble Asylum EmptySam 13 Déc - 3:15

Bordel, Franck qui poste...

Je crois que ce topic sera élu topic du mois rien que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Fumble Asylum Empty
MessageSujet: Re: Fumble Asylum   Fumble Asylum EmptySam 13 Déc - 13:58

Lol, attends, si ça se trouve Franck va faire un topic lui même, il faut attendre et élire celui là alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
Membre d'argent
Membre d'argent
Lifthrasir


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : ItW
Date d'inscription : 11/09/2008

Fumble Asylum Empty
MessageSujet: Re: Fumble Asylum   Fumble Asylum EmptyMar 16 Déc - 0:08

Oui mais en même temps on a autant de chance que Franck crée un topic que de chance de gagner au Lotto 17 fois de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nimahro
Membre
Membre
Nimahro


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Fumble Asylum Empty
MessageSujet: Re: Fumble Asylum   Fumble Asylum EmptyMar 16 Déc - 18:37

Ben ça me surprend que tu dise que c'est classique Manu, parce que c'est quand même un jeu d'enquête.

Ca change quand même beaucoup par rapport au D&D habituel, m'enfin après je sais pas a quelle sorte de jeu de rôle t'as déjà joué dans ta vie...

Mais si t'as vraiment envie de jouer, je l'ais déjà dit : chaque partie se joue une fois toute les deux semaines, je pense qu'à peu près tout le monde peu se s'arranger de venir aussi "souvent" a Liège. Après c'est vrai que c'est tard.

Note de Babos : T'était encore crevé là ? Parce que c'était encore pas très lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Fumble Asylum Empty
MessageSujet: Re: Fumble Asylum   Fumble Asylum EmptyLun 12 Jan - 20:24

Et quoi vous en êtes ou dans votre jeu de rôle ?

Racontez !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fumble Asylum Empty
MessageSujet: Re: Fumble Asylum   Fumble Asylum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumble Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Hobbies :: Magic, Warhammer, jeu de rôle et de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser