Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos souhaits... les plus chers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Vos souhaits... les plus chers ! Empty
MessageSujet: Vos souhaits... les plus chers !   Vos souhaits... les plus chers ! EmptyMer 26 Nov - 18:03

Halala tant de jeux sublimes pour si peux d'euros Crying or Very sad

Quoi qu'on en dise, la next-gen nous réserve des belles surprises et ce topic va vous permettre de vous lacher !

Dites nous tous, les jeux que vous allez vous achetez, que vous désirez, vos dilemmes, les jeux qui commence à vous intéresser... tout tout.

Je commence :

Pour noël je vais surement me prendre un jeu PS3 mais déjà le doute m'étreint...

Je suis assez intéressé par Prince of Persia, mais des jeux comme Dead Space ou Mirror's Edge me font bien envie... sans oublier Bioshock, mais lui, je l'attend en occas'.

Sans oublier la DS... le surprenant Professeur Layton et le mystérieux village m'intéresse beaucoup mais je dois encore me prendre FFTA2...

Et quand je vois ce qui arrive... Resident evil 5, Final Fantasy XIII, Dragon Quest IX, eux je les prends c'est sûr... mais il y a aussi Heavy Rain, God of War 3, l'hypothétique Kingdom Hearts 3 et l'encore inconnu 3e jeu de la team ICO...

Que du bonheur et de la souffrance en même temps...

Et vous, raconter nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Lifthrasir
Membre d'argent
Membre d'argent
Lifthrasir


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : ItW
Date d'inscription : 11/09/2008

Vos souhaits... les plus chers ! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits... les plus chers !   Vos souhaits... les plus chers ! EmptyMer 26 Nov - 20:14

Sans oublier des jeux tels que Kingdom Hearts: Birth by Sleep sur PSP, Kingdom Hearts: 358/2 Days sur Nintendo DS, Kingdom Hearts Re : Chain of Memories et aussi Valkyrie Profile : Covenant of the Plume sur Nintendo DS.
Et une chose ...
Je VEUX
la PS3 !!!!
Pour tous les jeux précités (par Samir), pour tous les autres dont Valkyria Chronicle et ... Même Call Of Duty 5 (je suis devenu fan Very Happy ) !!
Revenir en haut Aller en bas
+-BaNaNaMeN-+
Membre de bronze
Membre de bronze
+-BaNaNaMeN-+


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe+-
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos souhaits... les plus chers ! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits... les plus chers !   Vos souhaits... les plus chers ! EmptyJeu 5 Fév - 1:18

Heuuuuu...moi je souhaite un monde sans avocat... xD et la paix entre les Klingons et les Romuldiens, je souhaite aussi que le capitaine Picard retrouve des cheveux...et...bon ok lol

De nombreux hits très intéressants sont sortis et sont encore a venir sur xbox 360, mais je vais vous dire une chose qui va vous choquez ... je veux FFXIII ! (voila je l'ai dis !!! lol)

Le mode de jeu a totalement changer et semble enfin être dynamique, j'attends de voir ça avec une réelle impatience.(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Vos souhaits... les plus chers ! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits... les plus chers !   Vos souhaits... les plus chers ! EmptyDim 8 Fév - 17:08

Voilà des jeux pas mal qui se pointe !

Sur DS, il vient de sortir Chrono Trigger (19/20 sur JV.com quand même) et bientôt GTA : Chinatown qui semble bien sympa.

Mais celui que j'attend avec impatience c'est Uncharted 2 ! Si l'ai juste aussi bien que le premier... je le prend les yeux fermé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos souhaits... les plus chers ! Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits... les plus chers !   Vos souhaits... les plus chers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souhaits... les plus chers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Hobbies :: Jeu vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser