Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lifthrasir, l'Otaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lifthrasir
Membre d'argent
Membre d'argent
Lifthrasir


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : ItW
Date d'inscription : 11/09/2008

Lifthrasir, l'Otaku Empty
MessageSujet: Lifthrasir, l'Otaku   Lifthrasir, l'Otaku EmptyJeu 11 Sep - 21:01

Bonjour bonjour !

Alors je me présente: Lifthrasir (se prononce "Lifthrasir" What a Face ), alias JD.
(Pour ceux que ça interesse: mon pseudo vient d'un des deux humains survivants au Ragnarok, la guerre des dieux (Mythologie nordique), le deuxième étant sa femme: Lif).

Ensuite, quelques mots sur qui je suis et ce que je fais: Ex-étudiant universitaire en Chimie, futur étudiant en haute école section ... (suspense) ... Chimie !
Vous l'aurez compris, je crois en la science ! Et je suis Athée pratiquant (pas dur à deviner vu ce que j'ai dis juste avant ... ).
Encore une chose: qu'on ne me parle pas de politique belge, ça m'énerve (lol).

Mon caractère ?

Assez réservé et calme en temps normal, mais je déteste avoir tort (et en plus de ça, j'suis très mauvais quand il s'agit d'argumenter lol).
En ce qui concerne le reste, jugez par vous même, je ne suis pas super doué pour me décrire. =p

Mes hobbies ?

Alors ... Je suis un fan incontesté d'Animes, surtout d' Higurashi No Naku Koro Ni (en français: "Hinamizawa, Le Village Maudit", mais je suis pas particulièrement fan de cette traduction) et de Code Geass: Lelouch of the Rebellion. Bien sur, il y en a un tas d'autre mais j'ai pas envie d'épiloguer la dessus sinon on est pas sortit de l'auberge !

Je suis également dingue de Mangas, j'en ai d'ailleurs découvert un assez récemment: Übel Blatt, mais j'en parlerai dans un topic plus approprié, en temps voulu.

J'aime aussi le JCC Magic The Gatering, mais faute d'€ j'ai mis ça en stand by pour une période indéterminée (qui pourrait bien prendre fin incessamment).

Les Jeux-vidéo constitue une de mes autres passions ! Ceux que je préfère ? Les RPG ! Ou encore Final Fantasy I love you (vivement le XIII =D ). Encore une fois, je m'étalerai plus en détails sur le sujet dans le topic adéquat.

J'aime aussi la lecture, quoi que je lis de moins en moins ces derniers temps ... Faut que je m'y remette !

Et, enfin (le meilleur pour la fin comme on dit), les sorties entre amis !

Je pense que c'est à peu près tout ... Un vrai Geek quoi !

Pour la suite, je pense que je serais très actif sur ce forum, du moins je l'espère.
Il y a juste les sections "Créations" que je risque de ne pas fréquenter trop souvent... Enfin, on verra bien.

Bref, si vous avez des commentaires à faire sur ma présentation, n'hésitez pas à les formuler !

[PS: tous les éléments importants sont en gras, le reste peu être considéré comme du remplissage pour ceux que ça soule de lire les tartines (lol)]


Dernière édition par Lifthrasir le Ven 8 Juin - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Lifthrasir, l'Otaku Empty
MessageSujet: Re: Lifthrasir, l'Otaku   Lifthrasir, l'Otaku EmptyJeu 11 Sep - 21:50

Yeah première présentation (après moi) !!!

En espérant que les autres présentations seront aussi soignées.

Je compte sur toi pour être un membre (très) actif...

Allez à plus sur le reste du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
 
Lifthrasir, l'Otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser