Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manga complètement délirant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lifthrasir
Membre d'argent
Membre d'argent
Lifthrasir


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : ItW
Date d'inscription : 11/09/2008

Manga complètement délirant Empty
MessageSujet: Manga complètement délirant   Manga complètement délirant EmptyMer 26 Nov - 21:07

Le titre dit tout ... Le manga en question est en fait un anime, et s'appelle Lucky Star.

Rien qu'avec l'Opening, on constate que ça à l'air délirant. Je vous laisse voir par vous même:

.

En ce qui concerne l'histoire ...
Ben c'est les aventures délirantes de la vie de tous les jours des perso (sachant que l'héroine est une Nolife de MMORPG qui joue a toute sorte de Dating Sim et est entre autre une collectionneuse de Manga complètement dingue).

Le premier épisode est assez rebutant (ils parlent que de bouffe pendant 15 minutes ... Bofi bofa.), mais la suite est géniallissime ! Je le conseille.

Sur ce, bonne soirée (ou journée, ou nuit, ou que sais-je...), et ce topic est ouvert à toute trouvaille de manga délirant ! (n'hésitez pas Wink)

[PS (lire Pour Samir, lol): Pour mettre la vidéo, j'ai simplement utilisé la balise prévue à cet effet ... Je suppose qu'on ne rencontre pas forcément de problèmes avec toutes les vidéos (et là comme par enchantement, la balise s'est changée en celle que tu conseille d'utiliser dans ton tuto ... Ben lol alors.)]
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Manga complètement délirant Empty
MessageSujet: Re: Manga complètement délirant   Manga complètement délirant EmptyJeu 27 Nov - 10:07

Ah oui Lucky star , j'en ai deja entendu parler , c'est vrai que ça avait l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga complètement délirant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening et ending de manga
» Votre top d'anime/manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Hobbies :: Manga et Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser