Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les divines musiques de Walt Disney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Les divines musiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Les divines musiques de Walt Disney   Les divines musiques de Walt Disney EmptyJeu 4 Déc - 17:33

Contrairement à de nombreux film d'animation pour enfant au chanson nunuche et ringarde... Les chefs d'œuvre de Walt Disney ont révélés des musiques absolument incroyables, souvent orchestrés par des génies de la musiques (Elton John, Phil Collins ect.)

Il fallait bien un topic pour en parler, car qui oserait prétendre qu'aucune de ces musiques ne l'a touché..

Entre "Sous l'océan" de La petite Sirène, "Un joyeux non-anniversaire" d'Alice au pays des merveilles, "On s'envole" de Peter Pan... sans oublier celles du Roi Lion : "L'histoire de la vie", "Hakuna matata" et j'en oublie !

Bientôt je vous ferais partager les meilleurs en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Les divines musiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les divines musiques de Walt Disney   Les divines musiques de Walt Disney EmptyJeu 4 Déc - 23:03

Je vois qu'on a pensé à moi avec Alice , nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Les divines musiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Les divines musiques de Walt Disney   Les divines musiques de Walt Disney EmptyDim 15 Mar - 19:51

Je vous ai promis des vidéos... voici la première !

On commence avec Sous l'océan !