Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lifthrasir
Membre d'argent
Membre d'argent
Lifthrasir


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : ItW
Date d'inscription : 11/09/2008

Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir !   Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! EmptyMar 9 Déc - 19:41

Alors voilà la tronche que Damien à tiré en classe l'autre jour ... C'est de l'or !
Je voulais juste mettre en évidence ses multiples "épis", en prenant la photo... Mais il a choisi de faire cette tête !

La voici:
Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! Dsc00121
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir !   Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! EmptyMar 9 Déc - 19:54

Damien, sans méchanceté aucune, je trouve que sur cette photo tu es particulièrement LAID

Tout est là... les épis, le regard vers le bas d'abruti, un sourire de fermier pervers, les habits de baraki... mélangez le tout et vous obtenez ça...

Maintenant... tout le monde à la capacité d'être laid sur une photo...

D'ailleurs ça me donne une idée, on va tous faire une photo où on va apparaitre très laid...

Adjugé ? Vendu !

Evidemment, je suis conscient que certains auront plus facile que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Damien
Membre de bronze
Membre de bronze
Damien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Malmedy, Liège la semaine
Date d'inscription : 23/10/2008

Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir !   Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! EmptyMer 10 Déc - 19:39

Cette photo a été sortie totalement de son contexte et je ne félicite pas Jérémy pour sont travail journalistique.

C'était vers 17h00 après une journée très bien remplie, nous terminions la journée par 2 heures de micro-biologie.

J'étais assez distrait et j'ai commencé à faire des photos dans la classe, puis vers l'heure que j'ai mentionnée plus haut un "ami" appelé "Kéké" a voulu prendre des photos de moi.

Ne voyant pas les effets désastreux à long termes de ces photos, je lui ai donné l'autorisation de me prendre en photo. La première très banale n'était pas "correct" car ma figure n'était pas dessus. (je vois déjà les mauvaises langues dire que justement pour une fois une photo de moi était bien faite).

Sur ce mon "ami" m'a demandé de me pencher encore et encore, alors que la prof donnait son cours tout en nous regardant du coin de l'œil, ce qui m'a fait forcément rire.

De plus, la nuit précédente j'avais très bien dormi et remuer dans mon lit d'où les épis sur ma tête.

Voila pourquoi sur cette photo je tire cette "tronche".

CQFD ( Ce Qu'il Fallait Démontrer)
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir !   Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! EmptyMer 10 Déc - 19:51

Ne te justifie pas par pitié !!!

On s'en fout du pourquoi du comment !!!

Avoue que la photo est incroyable !

Le prend pas mal, comme je l'ai dit, on a tous moyen d'être aussi laid sur une photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Lifthrasir
Membre d'argent
Membre d'argent
Lifthrasir


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : ItW
Date d'inscription : 11/09/2008

Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir !   Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! EmptyMer 10 Déc - 19:53

Correction: c'est MOI qui ai pris la photo !!
è_é

(sinon, le prend pas si mal va ! Rigoles en plutôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! Empty
MessageSujet: Re: Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir !   Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien en classe, attention ! Ames sensibles, s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Général :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser