Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Citations , proverbe , enfin un peu de tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Citations , proverbe , enfin un peu de tout Empty
MessageSujet: Citations , proverbe , enfin un peu de tout   Citations , proverbe , enfin un peu de tout EmptyLun 23 Mar - 2:10

Alors, je voulais absolument vous faire connaitre cette phrase qu'a une de mes amies comme statut Facebook, parce que je la trouve géniale (la phrase, et l'amie aussi d ailleurs)

Quel est votre but dans la vie ?
Devenir immortel et puis mourir.


Voila, je trouve ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
+-BaNaNaMeN-+
Membre de bronze
Membre de bronze
+-BaNaNaMeN-+


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe+-
Date d'inscription : 15/09/2008

Citations , proverbe , enfin un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: Citations , proverbe , enfin un peu de tout   Citations , proverbe , enfin un peu de tout EmptyMar 24 Mar - 23:04

Quoique tout deux impossible lol
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Citations , proverbe , enfin un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: Citations , proverbe , enfin un peu de tout   Citations , proverbe , enfin un peu de tout EmptyMer 25 Mar - 14:59

Bonne idée de topic même si j'en aurais plusieurs de citations pour le premier message...

Par contre, pour ce genre de topic j'exige que les citations soit bien présenter... donc minimum en italique.

Pas que les citations soit balancer comme ça dans le jeu de quilles elles doivent ressortir.

J'ai des fois l'impression que vous faites exprès de rentre vos messages les plus laids et illisibles possibles...

-"l'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années."

-"Mes films sont une forme de psychanalyse, sauf que c'est moi qui suis payé, ce qui change tout !"

-"Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !"

-"Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant."

-"Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."

-"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas."

-"Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak."

-"Non seulement Dieu n'existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche."

-"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

-"Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire."

-"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin."

-"J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit."

-"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté."


Voilà, ça c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Citations , proverbe , enfin un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: Citations , proverbe , enfin un peu de tout   Citations , proverbe , enfin un peu de tout EmptyMer 25 Mar - 15:34

Bon je n'ai pas autant de citation que Samir , donc j'en met quand j'en entends ou lis une :


Il y a 2 sortes de gens sur terre , les gens intelligents et les gens honnêtes. Les gens intelligents croient que les règles crées par une personne se déclarant être Dieu sont l'unique moyen de vivre leurs vies. Mais je n'en crois pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
+-BaNaNaMeN-+
Membre de bronze
Membre de bronze
+-BaNaNaMeN-+


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe+-
Date d'inscription : 15/09/2008

Citations , proverbe , enfin un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: Citations , proverbe , enfin un peu de tout   Citations , proverbe , enfin un peu de tout EmptyMer 25 Mar - 15:53

Bon allé j'en poste une qui me fait mourir de rire a chaque fois que j'y repense... (je le jure j'en posterais quelques jolies après ^^)



-"certains pense que le génie est hériditaire... les autres ont des enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
Membre d'argent
Membre d'argent
Lifthrasir


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : ItW
Date d'inscription : 11/09/2008

Citations , proverbe , enfin un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: Citations , proverbe , enfin un peu de tout   Citations , proverbe , enfin un peu de tout EmptyVen 17 Avr - 1:07

À mon tour de poster quelques citations ! :

  • Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. -Antoine Lavoisier et/où Anaxagore de Clazomènes-

  • Un intellectuel est un type qui est rassuré quand il n'est pas compris.

  • La Théorie c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. -Bernard Werber-

  • Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les vœux se réalisent.

  • Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. -JFK-

  • S'aimer soi-même, c'est l'assurance d'une longue histoire d'amour. -Oscar Wilde-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations , proverbe , enfin un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: Citations , proverbe , enfin un peu de tout   Citations , proverbe , enfin un peu de tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations , proverbe , enfin un peu de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scars on broadway ... il arrive enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Créations :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser