Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéothèques]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lifthrasir
Membre d'argent
Membre d'argent
Lifthrasir


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : ItW
Date d'inscription : 11/09/2008

[Vidéothèques] Empty
MessageSujet: [Vidéothèques]   [Vidéothèques] EmptyLun 16 Nov - 23:29

À l'image du topic des Ludothèques, j'en propose un qui concerne les Vidéothèques Japanimes ! (Mais après je sais pas si quelqu'un d'autre a quoi que ce soit à écrire ici...).

Intégrales

- HINAMIZAWA, le village maudit (Titre VO : Higurashi No Naku Koro Ni) - Horreur, Mystère.
- Ergo Proxy (Titre VO : Ergo Proxy) - Cyberpunk, Post-Apocalyptique, Mystère.
- RahXephon (Titre VO : RahXephon) - Drame, Science-Fiction, mais bien au delà de ça...
- La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (Titre VO : Suzumiya Haruhi no yūutsu) - Slice of Life, Comedie, Romance, Science-Fiction.
- Mobile Suit Gundam - Film Collection (Titre VO : Kidō Senshi Gundam) - Science-Fiction, THE Mecha.

Films

- Mobile Suit Gundam 0083 : Le Crépuscule de ZEON (Titre VO : Kidō Senshi Gundam 0083 - Zeon no Zankou) - Science-Fiction, Mecha.
- Mobile Suit Gundam F91 (Titre VO : Kidō Senshi Gundam F91) - Science-Fiction, Mecha.
- Mobile Suit Gundam : Char Contre-Attaque (Titre VO : Kidō Senshi Gundam: Gyakushuu no Char) - Science-Fiction, Mecha.
- EVANGELION 1.01 : you Are (NOT) Alone (Titre VO : Evangelion Shin Gekijōban: Jo) - Science-Fiction, Mecha, Post-Apocalyptique.

DVDs

- Gurren Lagann - Volumes 1 et 2 /3 (Titre VO : Tengen Toppa Gurenn Lagann) - Aventure, Comédie Dramatique, Mecha.
- Code Geass : Lelouch of the Rebellion - Volume 1 /6 (Titre VO : Code Geass Hangyaku no Lelouch) - Fantasy, Mecha, Science-Fiction.
- Eureka Seven - Volume 1 /10 (Titre VO : Kōkyō Shihen Eureka Seven) - Aventure, Mecha, Romance, Science-Fiction.
- Albator 78 - DVD 3, 4, 5 et 6 /6 (Titre VO : Uchū Kaizoku Captain Harlock) - Science-Fiction.
- Ippo le Challenger - DVD 1 /? (Titre VO : Hajime no Ippo) - Nekketsu.

Voilà ! Je pense que c'est tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéothèques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Hobbies :: Manga et Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser