Babos Big Boss
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Arpente les alentours Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: [Magic] FAQ règles Sam 11 Oct - 23:52 | |
| Comme les règles de Magic peuvent s'avérer très complexes par moment. J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour essayer de réponde aux questions sur les règles incomprises. Je commence donc par celle posé dans un autre topic par Andréas. - Citation :
- A propos de ces nouvelles cartes, la carte "arpenteur", je ne comprend pas bien comment les utiliser le "+1 ,-2 et -6" : c'est plus ou moins quoi ?
En gros, les arpenteurs arrive en jeu avec un nombres de jetons "prestige" égales au chiffre en bas à droites. Les arpenteurs ont des capacités, si par exemple la valeur est "+1", il faudra rajouter un jeton "prestige" pour l'utiliser, comme cela n'est pas handicapant c'est souvent des capacités mineures. En revances, les capacités plus puissantes sont accompagnées de valeur négatives (par exemple : -3), ce qui demande d'enlever 3 jetons "prestiges. Et comme on peut le deviner, lorsque l'arpenteur se retrouve avec aucun jeton... il rejoint le cimetière. - On ne peut utilisé qu'une capacité par tour - La valeur de force et endurance sont toutes les 2 égales au nombres de jetons "prestiges". Voila !!! C'est assez clair ?[quote] | |
|
Nimahro Membre
| Sujet: Re: [Magic] FAQ règles Mar 14 Oct - 15:07 | |
| Ben déjà merci de la réponse mais j'ais envie de dire qu'il faudrait aussi ptet poster les stratégies et autre truc du genre pasque des question je pense pas qu'y en aura beaucoup car on s'y connait quand même bien du coup... enfin je dis je suis le premier a poser des questions mais bon c'était surtout pour donner mon avis. | |
|