Babos Big Boss
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Arpente les alentours Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Bal réthos de Malmedy à Xhoffraix Dim 19 Oct - 2:26 | |
| Bonjour à tous !
Le 24 octobre 2008 aura lieu le bal Halloween des réthos de Malmedy à Xhoffraix.
Il y a de grande chance que j'y aille et se serais donc pour savoir qui veux venir avec.
N'oubliez pas que la plupart d'entre vous étaient réthos dans la même école jadis.
Alors lachez vous ! | |
|
Damien Membre de bronze
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Malmedy, Liège la semaine Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bal réthos de Malmedy à Xhoffraix Lun 27 Oct - 20:44 | |
| Pour n'importe quel bal je veux bien essayer de convaincre mes parents mais avant de me demander il vous faut 2 choses en votre possession : - où, quand (en option avec qui) - comment on rentre sur Malmedy | |
|
Babos Big Boss
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Arpente les alentours Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bal réthos de Malmedy à Xhoffraix Lun 27 Oct - 20:48 | |
| J'aurai pensé que tes aventures pendant les 24 heures de Louvain (enfin juste après) t'aurais rendu plus freestyle. | |
|
Damien Membre de bronze
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Malmedy, Liège la semaine Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bal réthos de Malmedy à Xhoffraix Lun 27 Oct - 21:24 | |
| Moi je suis devenu freestyle mais mes parents non et s'ils ne me font plus confiance je perds tout. C'est eux qui veulent surtout savoir pour le retour. A Louvain-la-neuve on avait un bus et plusieurs comitars qui veillaient sur nous. Donc ce n'est pas comparable avec un bal de campagne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal réthos de Malmedy à Xhoffraix | |
| |
|