| Le carré en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Membre de bronze
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Malmedy, Liège la semaine Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Le carré en général Mar 28 Oct - 23:49 | |
| Voila un topic sur tout ce qui se passe dans le carré en général. Ajoutez si vos soirée où vous comptez aller.... | |
|
| |
Damien Membre de bronze
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Malmedy, Liège la semaine Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le carré en général Mar 28 Oct - 23:50 | |
| soirée
HALLOWEEN
ce Mercredi 29 Octobre, à partir de 21h
au DéluGe
Qui comptes y aller et quand? | |
|
| |
Babos Big Boss
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Arpente les alentours Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le carré en général Mer 29 Oct - 17:40 | |
| Cool ce topic !
Moi je vais à la soirée Halloween, il faut que je termine mes a-fonds lol.
Sinon moi j'y vais relativement souvent (environ 1 ou 2 fois par semaine), c'est toujours sympa d'aller boire un petit verre l'aprem. | |
|
| |
Damien Membre de bronze
| Sujet: Re: Le carré en général Mer 29 Oct - 20:28 | |
| Très chers Samir,
pourrais tu stp me passer ton carnet de novice comme cela je pourrai photocopier les pages trop abimées ou tout simplement vacantes?
Tous au Déluge ce soir !!!!
Si Jérémy vient je pense alors que tout le monde est capable et mëme obligé de venir ^^. | |
|
| |
Babos Big Boss
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Arpente les alentours Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le carré en général Lun 15 Déc - 18:22 | |
| Demain (mardi 16 décembre), je vais faire un bon tour du Carré !
Entre la soirée de la Lux à l'Allez simple et la soirée du comité Saint Laurent au Déluge... y a quoi faire ! | |
|
| |
Damien Membre de bronze
| Sujet: Re: Le carré en général Lun 15 Déc - 20:37 | |
| Avec les bon guidos ca pourrait être bien! Mais alors je prends le dernier bus. Tu fais comment pour te connecter comme tu n'as plus ton ordinateur pour le moment? | |
|
| |
Babos Big Boss
| Sujet: Re: Le carré en général Mar 16 Déc - 11:27 | |
| Je fais des études d'informatique Damien...
Je te laisse en déduire le reste... | |
|
| |
Damien Membre de bronze
| Sujet: Re: Le carré en général Mar 16 Déc - 23:49 | |
| Rooooooohhhhhh c'est pas bien !!! je vais le dire à tes professeurs | |
|
| |
Babos Big Boss
| Sujet: Re: Le carré en général Lun 12 Jan - 20:18 | |
| J'arpenterais le carré ce mercredi 14 janvier !
Quoi pendant les examens ?
C'est pour me détendre, j'ai pas examen le lendemain... je rentre pas tard promis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carré en général | |
| |
|
| |
| Le carré en général | |
|