Le forum des Mugiwaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mugiwaras

Le forum des mugiwaras... Ici, on parle de tout et de rien... mais surtout de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derniers chapitres de One Piece

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptyDim 8 Fév - 19:00

On commence par le chapitre 531.

Le retour d'un des meilleurs personnages du manga... Mr 2.

Contrairement à Baggy et Mr 3... il semble heureux de faire équipe avec Luffy et compte bien allez jusqu'au 5e niveau.

En parlant du 5e niveau, Ace est enfin au courant que Luffy est à Impel Down et à pu voir le pouvoir du fruit de Magellan en action.

Petit détail préoccupant, Oda semble ne toujours pas vouloir montrer le visage de Crocodile... a t'il tant changé ?

En tout cas, vivement de voir qui sera le perso du 4e niveau (probablement Mr 1, le seul à être assez puissant pour y être).

Et rêvons un peu... après un renne, un cyborg et un squelette... un travelo dans l'équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
+-BaNaNaMeN-+
Membre de bronze
Membre de bronze
+-BaNaNaMeN-+


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe+-
Date d'inscription : 15/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptyDim 8 Fév - 23:15

Bonclay n'est pas un travelo ... c'est un artiiiiiiiste xD

En attendant un chapitre fort intéressant ou l'on se rends enfin compte que Magellan ne plaisante pas ... pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptyDim 15 Fév - 20:27

Voilà le chapitre 532 !

Baggy et Mr. 3 semble condamné à suivre Luffy jusqu'au bout.

Ils vont atteindre le niveau 4, l'enfer des flammes... et Magellan semble l'attendre de pied ferme.

Petit détail à relever, l'homme que Mr. 2 veut rencontre au niveau 5 serait le roi des travestis mais également le maître de l'île où Sandy a atterri.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptyDim 1 Mar - 18:34

Et voilà le chapitre 533 !

Le retour de Mr.1, en même temps après Mr.3 et Mr.2... on s'y attendait !

Petit coup de coeur pour l'armée de Sade.

Et enfin la confrontation entre Luffy et Magellan... mais, je pense que ça va finir en fuite et pas un vrai combat de boss.

Bon, il faut attendre deux semaines pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
+-BaNaNaMeN-+
Membre de bronze
Membre de bronze
+-BaNaNaMeN-+


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe+-
Date d'inscription : 15/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptyVen 6 Mar - 1:15

Babos a écrit:
Et voilà le chapitre 533 !

Le retour de Mr.1, en même temps après Mr.3 et Mr.2... on s'y attendait !

Petit coup de coeur pour l'armée de Sade.

Et enfin la confrontation entre Luffy et Magellan... mais, je pense que ça va finir en fuite et pas un vrai combat de boss.

Bon, il faut attendre deux semaines pour le prochain.

Entre Luffy et Magellan, je parierais plutot pour un coup de bol magistrale dans le camps des gentils, un truc vraiment insolite ... Oda quoi!xD
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptyDim 15 Mar - 3:34

Allez parlons du chapitre 534 et 535 en même temps !

Donc combat entre Luffy et Magellan... résultat : Luffy se fait rétamer sévère.

Il donc transférer au 5e étage (celui d'Ace), qui se nomme l'enfer des glaces.

Il semble que le dernier espoir de Luffy et donc d'Ace... soit Mr.2 qui est près à ce sacrifier au nom de l'amitié.

Que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptyDim 22 Mar - 20:46

Voilà donc le chapitre 536.

On découvre enfin le dernier étage ainsi que la résistance incroyable au poison de Luffy...

Par contre je bug... lorsqu'on Magellan et Boa Hankock ont été rendre visite à Ace, l'étage semblait moins glacial...

En tout cas joli scène muette de Mr.2 VS les loups et un personnage qui semble prometteur apparait !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Lifthrasir
Membre d'argent
Membre d'argent
Lifthrasir


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : ItW
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptyJeu 26 Mar - 1:12

Ahhhh ! Enfin j'ai rattrapé mon retard sur les scan de One Piece =D

À mon avis, Ace serait en dessous du niveau 5. Dans le Chap 427, page 10 - 5eme bulle, Buggy dit que "Certains disent qu'il y a plus bas que le niveau 5... Qu'il y a bien plus bas!!"

Et vu qu'il a pas l'air de faire froid là où est Ace ... Pourquoi pas.

Vivement le prochain Chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptyVen 10 Avr - 21:46

Et voila, le chapitre 539 est sorti ^^

Dedans on en apprend plus sur Iva et son acolyte bichrome, ils ont fait partie ( et font toujours partie je suppose ) de l'armée de Dragon, on va peut être enfin en apprendre plus sur cette troisième faction qui nous est encore bien mystérieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptySam 11 Avr - 0:15

Chapitre assez calme.

Donc Luffy est rétabli et il va enfin pouvoir sauver Ace.

Je pense qu'à partir de maintenant ça va aller assez vite étant donner le coté contre la montre de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
franCkyJones
Membre
Membre
franCkyJones


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptySam 11 Avr - 23:16

Ca y est la mèche est allumée... reste plus qu'a savoir si la mèche est longue... ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptySam 25 Avr - 20:04

Après deux semaines d'attentes le chapitre 540 est sorti.

Et que dire ? C'est ENORME !!!

Non seulement un nouveau fruit du démon... le fruit des ciseaux.

Mais en plus l'équipe la plus improbable se forme... Qui aurait cru que Luffy ferait équipe avec Crocodile et Jinbei... en même temps.

Il semble que la suite se déroulera au QG de la marine (si la mise à prix de Luffy ne monte pas après ça).

La suite va pété à mort !

PS : Pas de chapitre la semaine prochaine à cause de la semaine du Goldenweek (et non pas de miss Goldenweek).
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptySam 25 Avr - 21:43

Oui l'équipe de choc quoi , ça va bizarrement pas se passer calmement je crois ^^

Au sinon le nouveau fruit est excellent je trouve, je me réjouis de voir ce dont est capable Jinbei ( fruit ou pas fruit peu importe )
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptySam 16 Mai - 0:24

Ben voila le chapitre 542 est sorti.

On voit Barbe noir venu foutre sa merde, et je ne rêve pas ? Lafitte a des ailes !!!

Au sinon je sens que ça va être le chaos total dans la suite de cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptyVen 17 Juil - 15:13

Bon je viens de lire le chapitre 550 , c'est surtout un chapitre de présentation , mais WOUAOUW , quand on voit ça on ne peut être que impatient, et puis ce que l'on apprend à la fin, sublime, que Ace est le rejeton de Goldie =D

Je me rejouis
Revenir en haut Aller en bas
Babos
Big Boss
Big Boss
Babos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Arpente les alentours
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptyMer 22 Juil - 21:59

Ace avait dis à Luffy qu'il avait tous les deux le sang d'un terrible criminel. Mais n'avait jamais précisé que c'était le même.

Ace déteste donc Roger (et non Dragon), et fait partie de l'équipage de son rival, qui est son père de substitution. Vachement symbolique.

Si Ace est exécuté ce sera la fin de l'ancienne génération de pirate (dont il est l'ultime symbole) et de l'ancien monde.

Place au nouveau monde et à la nouvelle génération.

Se pourrait-il que Luffy échoue ? Connaissant Oda... (et vue que c'est une mort symbolique, elle a sa place).
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaras.forumactif.org
Lafitte
Membre d'argent
Membre d'argent
Lafitte


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece EmptyVen 21 Aoû - 14:33

Et voila le chapitre 554 est sorti ,

Ca commence à avoir un air d'apocalypse, entre Marco et son zoan du phoenix, et Aka Inu et son fruit du volcan, ainsi que le rejeton d'Oz qui est un pote d'Ace, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers chapitres de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Derniers chapitres de One Piece   Derniers chapitres de One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers chapitres de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau doublage de One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mugiwaras :: Hobbies :: Manga et Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser