| [Sous-titrage et autres manipulations de videos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lifthrasir Membre d'argent
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : ItW Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: [Sous-titrage et autres manipulations de videos] Dim 8 Fév - 23:41 | |
| J'ai préféré créer un topic pour ce genre de trucs, car après tout c'est une création ... Enfin, plutôt un rajout à une création existante (pour ceux qui veulent jouer sur les mots, lol) Voici la toute première vidéo dont j'ai fais les Sous-Titres (un Kara dans ce cas ci) =D. C'est le second Opening de Gundam 00 Saison 2 . PS: Je voulais aussi mettre le code, mais pas moyen tellement c'est long >_< Tant pis ... EDIT: J'ai corrigé la police, elle est beaucoup plus lisible celle ci =) EDIT²: je laisse juste le lien, màj unn peu plus bas
Dernière édition par Lifthrasir le Mar 17 Mar - 2:42, édité 11 fois | |
|
| |
+-BaNaNaMeN-+ Membre de bronze
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : +-In a mushroom universe+- Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Sous-titrage et autres manipulations de videos] Lun 9 Fév - 0:30 | |
| Tu es en passe de devenir un gunotaku Jeremy!warning warning!!xD
Sinon beau boulot, même si je trouve la couleur du s.t.un peu illisible.(^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : ItW Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Sous-titrage et autres manipulations de videos] Lun 9 Fév - 2:32 | |
| Et HOP, déjà un deuxième Kara ! C'est l'ending de Gundam 00 saison 2 cette fois: EDIT: j'laisse simplement le lien ... Vu que j'ai re-uploadé. La new vidéo est plus bas
Dernière édition par Lifthrasir le Mar 17 Mar - 2:43, édité 3 fois | |
|
| |
Babos Big Boss
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Arpente les alentours Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Sous-titrage et autres manipulations de videos] Mer 11 Fév - 14:59 | |
| Putain, je deviendrai dingue à faire ça...
Mais c'est tout à ton honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sous-titrage et autres manipulations de videos] Lun 16 Mar - 2:32 | |
| Voici l'opening de la 3eme saison de Higurashi No Naku Koro Ni (Rei), qui est une série d'OAV. Vu qu'aucune team française ne sous-titre l'anime, j'me lance ... Ça donne ceci pour le moment (la traduction de l'opening est très hasardeuse... en clair ça veut rien dire du tout, mais c'est peut-être la bonne trad ... lol) : EDIT: ici aussi je ne laisse que le vieux lien, j'ai corrigé la Trad foireuses et le timing (qui reste pourtant désynchro ... mais c'est du à l'upload) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sous-titrage et autres manipulations de videos] Mar 17 Mar - 3:14 | |
| J'ai ré-uploadé les vidéos, avec quelques rajouts/ modifications : Mobile Suit Gundam 00 Saison 2 OP 2 [Namida No Mukou, de Stereo Pony].Pour celle ci j'ai rajouté les caractère jap, et la trad française (+ une vérification du timing ... Mais timing + upload = décalage quoi que je fasse...) Mobile Suit Gundam 00 Saison 2 OP 2 [Trust You, de Yuna Ito].Ici, simplement un rajout de caractère jap avec une traduction française Higurashi No Naku Koro Ni Rei OP [Super scription Of Data, de Shimamiya Eiko].Et sur celle ci, j'ai corrigé le timing (foireux) et la trad (encore plus foireuse)... mais ça veut toujours pas dire grand chose... Pourtant cette fois c'est la bonne. PS: Voici les script de sous titre ... Histoire de voir à quoi ça ressemble (faut ouvrir ça avec Bloc Note) : L'OP 2 de Gundam 00 (1ere vidéo)L'END2 de Gundam 00 (2eme vidéo)L'OP de Higurashi No Naku Koro Ni REI (3eme vidéo) | |
|
| |
+-BaNaNaMeN-+ Membre de bronze
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : +-In a mushroom universe+- Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Sous-titrage et autres manipulations de videos] Mar 17 Mar - 15:39 | |
| Tu es vraiment notre maitre oTaKu!
Quel courage tout de meme... j'en avais fait un pour le fun sur full métal alchemist... ca a faillit me rendre fou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sous-titrage et autres manipulations de videos] Mar 24 Mar - 2:55 | |
| Et l'ENDING de Higurashi No Naku Koro Ni Rei, après l'opening rien d'étonnant =p J'ai pas cherché loin pour les effets ici... Higurashi No Naku Koro Ni Rei END [Manazashi, de anNina]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sous-titrage et autres manipulations de videos] | |
| |
|
| |
| [Sous-titrage et autres manipulations de videos] | |
|