| Saint-Toré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babos Big Boss
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Arpente les alentours Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Saint-Toré Dim 1 Mar - 4:21 | |
| A là Saint-Torè... on va tous être taulé ! lalala...
La date : Du lundi 16 mars au mercredi 18 mars !
En gros...
Qui vient ?
Quand ?
Pourquoi ?
Comment ?
Vous avez des congés ou des trucs du genre ? | |
|
| |
franCkyJones Membre
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Saint-Toré Dim 1 Mar - 20:04 | |
| Je viens c'est une certitude !!!
On verra le reste plus tard | |
|
| |
Damien Membre de bronze
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Malmedy, Liège la semaine Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Saint-Toré Dim 1 Mar - 22:40 | |
| Salut, Je viendrai surement en soirée mais je n'ai pas de congé durant cette période. | |
|
| |
Lafitte Membre d'argent
| Sujet: Re: Saint-Toré Lun 2 Mar - 0:19 | |
| Moi je serais la yahaaaaaaaaaa
Je sortirai en fonction des cours mais je sortirai quand même =)
Taulage de gueule en perspective , bien ça | |
|
| |
Babos Big Boss
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Arpente les alentours Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Saint-Toré Mar 3 Mar - 13:37 | |
| Damien, à mon avis les profs ne feront pas chier... ils savent que c'est la Saint Torè.
Fait au moins le lundi à fond avec ! | |
|
| |
Lifthrasir Membre d'argent
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : ItW Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Saint-Toré Mar 3 Mar - 14:29 | |
| À mon avis je viendrai un des jours, celui ou on a le moins de cours le lendemain... (Le lundi sûrement donc). | |
|
| |
Babos Big Boss
| Sujet: Re: Saint-Toré Mar 3 Mar - 18:07 | |
| Je viens d'apprendre que mercredi, le jour que je ne peux PAS rater... le prof avec qui on a la totalité des cours... est absent.
Donc mercredi pas cours !
Et pour ceux qui n'ont pas de conger "officiel" n'oubliez pas que 80% des élèves seront pas là et les profs le savent.
Ne dites pas qu'à la saint Nicolas, les cours donnés les jours post-guindaille étaient les plus fréquentés et les plus durs. | |
|
| |
Lifthrasir Membre d'argent
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : ItW Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Saint-Toré Mar 3 Mar - 21:02 | |
| Quel chanceux.
Et ouais, c'est pas faux ce que tu dis... sauf que mercredi et Jeudi j'ai Labo :'(
Par contre Mardi... Math, LOL. | |
|
| |
Damien Membre de bronze
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Malmedy, Liège la semaine Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Saint-Toré Dim 8 Mar - 22:50 | |
| Et mercredi c'est labo physique avec interro à la clé!! | |
|
| |
Lafitte Membre d'argent
| Sujet: Re: Saint-Toré Dim 8 Mar - 23:23 | |
| Tout ce que j'ai a dire c'est que les japonais sont clairvoyants, parce que Saint Toré en japonais ça donne Saint Tolé =) | |
|
| |
Damien Membre de bronze
| Sujet: Re: Saint-Toré Lun 9 Mar - 2:10 | |
| | |
|
| |
Babos Big Boss
| Sujet: Re: Saint-Toré Mer 11 Mar - 14:42 | |
| Dire que c'est mardi le gros jour... | |
|
| |
Damien Membre de bronze
| Sujet: Re: Saint-Toré Lun 16 Mar - 0:38 | |
| J'ai finalement pris la décision de sortir normalement les 3 jours au chapiteau.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Toré | |
| |
|
| |
| Saint-Toré | |
|